Bien-être et Formations,
École des Métiers d'Avenir (EMA)
Vallée de l'Aunelle, route Nationale
59144 Wargnies Le Grand
Téléphone : 03 27 51 96 14

L'effervescence des métiers du bien-être pendant et après la Covid-19

01/07/2020 -Aline

Les métiers du bien-être ne se sont jamais autant développés qu’après la Covid

Depuis la fin du confinement, ces métiers ravivent un grand succès, ceci lié à la prise des consciences des individus, de se soigner naturellement. La Covid 19 a révélé un changement des comportements, propice à ces métiers qui depuis des années ne cessent d’accroître.

Beaucoup de professionnels, interviewés après le confinement ont constaté une hausse de leur activité et un nombre de consultants de plus en plus sensibles aux médecines dites « non conventionnelles ». Comparé à l’année précédente, leur chiffre d’affaires a augmenté à partir de juin, les individus voulant se constituer un capital santé face à la Covid de manière naturelle sont de plus en plus nombreux.

Ce retour au naturel aura des répercussions sur de nombreuses années, les moeurs changent et les individus sont prêts à transformer leurs habitudes alimentaires et sanitaires pour vivre et se sentir mieux.

 

C’est le moment d’en profiter, pour se lancer dans une activité passionnante….

Découvrez l’interview de la naturopathe Charlotte Jacquet : https://www.lefigaro.fr/voyages/charlotte-jacquet-la-naturopathie-reconnecte-le-corps-le-coeur-et-l-esprit-20200904